Home >

Rappel À La Consommation: Certaines Grandes Marques Internationales Ont Des Préoccupations Après - Vente « Différentes Au Pays Et À L'Étranger »

2021/12/7 11:25:00 0

LV

Après le retour de la Bernache du Canada, un plus grand nombre de grandes marques internationales ont été exposées comme « différentes au pays et à l'étranger ».

Selon l'enquête de cctv.com, LV, une marque de luxe très recherchée par les chinois, a également des problèmes de « différenciation interne et externe » dans le service après - vente.La marque prévoit que les marchandises peuvent être retournées en Chine continentale dans un délai de 7 jours et échangées dans un délai de 30 jours, tandis qu'aux États - Unis, au Canada et dans d'autres pays, les marchandises peuvent être retournées et échangées dans un délai de 30 jours.À la fin de la politique de retour et d'échange de la marque dans ces pays, il y a une phrase spéciale: n'importe quel magasin dans le monde accepte le retour et l'échange, mais ne comprend pas le Brésil, la Chine, la Colombie et d'autres régions.

Récemment, Dior a été condamné à une amende de 19 200 yuans par l'administration de surveillance du marché du Nouveau district de Pudong de Shanghai pour avoir fabriqué et vendu des produits non conformes qui se sont présentés comme des produits qualifiés, et ses revenus illégaux ont été confisqués à environ 4 000 yuans.Le t - shirt a ét é vendu pour 6400 pièces, mais il a ét é "rechargé par erreur".

Dans les marques étrangères, les retours difficiles sont la norme, Dior, Chanel, Armani, Gucci et d'autres problèmes similaires.Tant de grandes marques internationales ont refusé de rembourser et des problèmes de qualité des produits ont surgi, ce qui a déclenché des discussions chaudes à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie.

Certains initiés de l'industrie ont déclaré que les raisons de ce phénomène étaient complexes, à la fois l'arrogance et l'impertinence de ces marques internationales et les raisons des consommateurs nationaux eux - mêmes.

Tout d'abord, les lois et règlements nationaux et étrangers sont différents, la Chine prévoit essentiellement un délai de 7 jours pour les marchandises retournées sans raison, tandis que les lois et règlements étrangers sont de 30 jours.Par conséquent, la plupart des marques sont différentes à l'intérieur et à l'extérieur, y compris certaines marques nationales.

Deuxièmement, les faux sacs et les fausses marques émergent l'une après l'autre, les accidents après - vente sont fréquents, les sacs et les retours, les faux sacs et les vrais cheveux de vache, et la plupart du temps, les magasins eux - mêmes ne peuvent pas distinguer.

Troisièmement, l'arrogance et l'impolitesse des grandes marques internationales, la mauvaise conscience du service et la psychologie discriminatoire à l'égard des chinois.

Les initiés de l'industrie ont suggéré de renforcer la surveillance et de lutter contre la fabrication de faux et la vente de faux, et la surveillance du marché devrait se concentrer sur les questions du point de vue des consommateurs, améliorer efficacement les consommateurs * * * et réglementer strictement le comportement des entreprises.


  • Related reading

Le Premier Lot De Coton Produit Conformément À La « Norme Chinoise» Entre Dans La Phase D'Examen Et De Certification.

Normes internationales
|
2021/9/19 13:41:00
7

Quatre Suggestions Sur La Révision De La Norme Nationale De L'Uniforme Scolaire Des Élèves Du Primaire Et Du Secondaire

Normes internationales
|
2021/7/23 15:38:00
151

Approbation De Trois Nouveaux Projets D'Investissement Dans Des Usines De Vêtements Au Cambodge

Normes internationales
|
2021/2/23 12:48:00
43

Oeko Tex Met À Jour Les Normes D'Essai Relatives À La Portée De La Certification Et De L'Étiquetage

Normes internationales
|
2021/1/14 9:53:00
26

Le Commissaire À La Signature Du Rcep A Déclaré « 72 Heures »: 189 Messages D'Investisseurs Ont Été Envoyés À Des Sociétés Cotées En Bourse.

Normes internationales
|
2020/11/21 1:56:00
35
Read the next article

China Textile Union Circulation Branch Climate Monitoring November Market Data

Les résultats de la surveillance de la prospérité de la branche de circulation de la Fédération chinoise des textiles et des vêtements montrent qu'en novembre 2021, l'indice de prospérité des gestionnaires nationaux du marché spécialisé des textiles et des vêtements était de 51,88.