Financial Watch: Des Centaines De Milliards De Marchés Dans La « Garde - Robe Des Hommes »
Le 27 février, le lancement de xiaomi n'était pas terminé et le fondateur portait des vêtements en cuir.Jusqu'à la publication, \ Lew lance le même manteau de fourrure 5 minutes de rupture de stock \ le sujet a été lu plus de 31683 millions.
Avec le changement de perception des consommateurs et la mise à jour des produits, le marché des vêtements pour hommes ne cesse de croître.Les données d'Euromonitor Research montrent que le marché mondial des vêtements pour hommes atteindra 430 milliards de dollars (environ 310,2 milliards de yuans) en 2024, tandis que la taille du marché chinois des vêtements pour hommes a dépassé 600 milliards de yuans et que la part du marché mondial reste stable à 20%.
Des déplacements sur le lieu de travail aux sports et loisirs, en passant par les voyages d'affaires, la scène masculine est constamment segmentée;De Business Casual wind, Light Outdoor Business wind, au simple Executive wind, les styles de vêtements pour hommes sont infinis;De la recommandation du Guide d’achat au cercle d’amis Amway, le petit livre rouge, la voix tremblante « planter l’herbe », la façon dont les hommes prennent des décisions de consommation changent constamment… « He Fashion » adopte un tout nouveau modèle écologique qui active davantage la consommation masculine.
Magasin d'une certaine marque de vêtements pour hommes dans la ville de Xidan à Pékin photo: xinhua.com jijiuling
Acheter vide "fourrure" vs défier les vêtements traditionnels pour hommes
Après le lancement de xiaomi, la marque de vêtements pour hommes représentée par dickoni, shatzi, avec le « modèle de lancement», les ventes ont grimpé.Dadodo a montré que le 28 février, le deuxième jour du lancement, les données en direct du magasin phare de Disney dress shaketon ont atteint un sommet de croissance, avec des ventes quotidiennes de plus de 400 000.
Un chef d'usine de vêtements de fourrure a présenté, après le lancement, le fabricant de la marque a contacté l'usine pour ajouter le même produit, "l'usine produit en moyenne 300 - 400" vêtements de fourrure "par jour".
Mais de l'autre côté du manteau de fourrure "Hot out Circle", la performance des entreprises traditionnelles de vêtements pour hommes n'est pas aussi satisfaisante.
Le 18 mars, la marque de vêtements pour hommes China Liro a publié son rapport sur les résultats 2024, avec un chiffre d'affaires de 3,65 milliards de yuans en 2024, en hausse de 3% par rapport à l'année précédente, mais un bénéfice net de 461 millions de yuans, en baisse de 13,1% par rapport à L'année précédente.
Plus d'un dans la même situation, les données des résultats des trois premiers trimestres de 2024 montrent que le bénéfice d'exploitation de hailan House est de 15 159 millions de yuans, en baisse de 1,99% par rapport à l'année précédente, et le bénéfice net de 1 908 millions de yuans, en baisse de 22,19% par rapport à l'année précédente;Les revenus de newsbird de 3 536 millions de yuans, en baisse de 3,59% sur un an, et le bénéfice net de 415 millions de yuans, en baisse de 25,19% sur un an;Les revenus des actions de Red Bean ont été d'environ 1 489 millions de yuans, en baisse de 4,31% par rapport à l'année précédente, et le bénéfice net d'environ 32928 millions de yuans, en baisse de 91,6% par rapport à l'année précédente.
« certaines entreprises traditionnelles de vêtements pour hommes, en particulier les hommes d'affaires, ont des styles de produits archaïques qui ne peuvent pas attirer les consommateurs. Certains modèles de production d'entreprise ont des problèmes, ce qui entraîne un arriéré de stocks et l'occupation des fonds peut également affecter les bénéfices de l'entreprise. » M. Zheng, agent d'une marque de vêtements pour hommes, a analysé,« par rapport aux vêtements féminins aux styles changeants, les vêtements pour hommes ont des besoins plus fixes, sont moins difficiles à fabriquer et conviennent à une production industrialisée, mais cela signifie également qu’il est facile d’homogénéiser le produit. »
« parce que j'ai assisté à plus d'occasions sociales, il y a plusieurs ensembles de vêtements d'affaires dans la garde - robe, avant plusieurs marques de vêtements pour hommes, les produits sont les mêmes. » Wang Hao, qui est souvent en voyage d'affaires, a présenté, mais ces deux dernières années, il a clairement senti que, même pour des occasions plus formelles, tout le monde ne portait plus seulement des vêtements de sport, des vêtements décontractés, des vêtements de charge à la mode, des coupe - vent à grande échelle, etc.Plus de vêtements pour soi aussi.
Selon de nombreux praticiens de l'industrie du vêtement, la popularité de la mode masculine « du même type» provient en grande partie de l'effet de trafic des célébrités « Web red», bien que ce phénomène soit lié au hasard, mais reflète le fait que la consommation de vêtements pour hommes sort progressivement des modes de perception et de consommation traditionnels intrinsèques et de nouvelles tendances en matière de socialisation, de diversité et de personnalisation.
De l’orientation produit à l’orientation valeur, la consommation masculine « réinventée »
Ce qui n'était pas prévu pour Xiaoyu, qui était âgé de quatre ans, c'est que lorsqu'il est rentré à la maison pour la fête du printemps de cette année et a emmené son père de 60 ans au centre commercial pour acheter des vêtements, le père n'a pas choisi certaines marques régulières de vêtements pour hommes, Mais est entré directement dans le magasin de been leufen et a acheté une veste de plus de deux mille ans.Ce qu'elle savait seulement après l'introduction de son père, c'était que cette "robe de golf chinoise" était le premier brin, dans un bruit tremblant.
En fait, comme le père Oyu, il n'y a pas une minorité de consommateurs masculins qui obtiennent des informations sur la mode via les médias sociaux.Sur le petit livre rouge, le nombre de notes sur des sujets tels que « recommandation de vêtements pour les garçons» et « sens supérieur des vêtements pour les garçons» dépasse les millions;Sur le ton tremblant, les vidéos pertinentes sous le thème de la tenue des garçons ont été jouées plus de 99,01 milliards de fois.
« À la recherche de la personnalisation et de la qualité, les consommateurs masculins se concentrent davantage sur l'identité de valeur culturelle de la marque, ainsi que sur le lien émotionnel avec le produit, plutôt que sur les seuls besoins fonctionnels», a déclaré le chef de la marque, non seulement la nouvelle génération de jeunes consommateurs devient de plus en plus individuelle, mais les besoins vestimentaires des hommes d'âge moyen sont également très diversifiés et segmentés.
Depuis l'ancien petit livre rouge flamboyant de « l'usure dans le système», « le vent de la salle» style de vêtements pour hommes, à plus tard en ligne redda « le même produit» avec le feu de biyin lefen, diconi et d'autres marques, reflétant la consommation de vêtements pour hommes est en train de passer de l'orientation pragmatique des produits à l'orientation des besoins sociaux de la valeur.
En outre, avec la montée des sports de plein air et la tendance de la mode menée par la société, le style des vêtements pour hommes est devenu plus riche, avec l'apparition de vêtements de travail pour le vent de banlieue, de vêtements d'affaires pour le vent léger et cuit, de vêtements de sport pour le vent minimaliste, de costumes pour le vent calme et luxueux, etc.
Wang Hao a déclaré: « avant d'acheter des vêtements, plus de considération pour savoir si l'image est mûre et stable, mais maintenant plus décent en même temps, peut être un peu à l'aise et un peu à la mode. "
Source: yin Marketing Think Tank, cycle statistique des données: novembre 2023 - octobre 2024 (Shimmer, Red Book, Weibo et autres médias sociaux)
Innovation produit, mise à niveau technologique, explorer plus de possibilités
« l’âge de la clientèle des produits de vêtements pour hommes change et les marques doivent lancer des produits différents qui répondent aux préférences des nouveaux et des anciens clients », a analysé Afu, un expert chevronné de l’industrie du vêtement.
« d'autre part, le marché de l'habillement passe de l'ère de la vente en gros à l'ère de la vente au détail. » il a introduit que les marques traditionnelles de vêtements pour hommes sont dominées par le modèle d'agence, après l'entrée dans l'ère de la vente au détail, la plate - forme de commerce électronique maintient les prix des produits à un niveau bas, il est difficile pour les agents de vendre au prix d'origine, ce qui nécessite des marques dans la gestion opérationnelle, l'ajustement du système de distribution et la stabilisation des ventes de produits.
Alors, comment les entreprises de vêtements pour hommes peuvent - elles créer plus de croissance du marché dans un nouvel environnement de marché?Les marques ont donné leur propre proposition d'exploration.
« le marché entre dans l’ère du consommateur, les produits de piste pour hommes sont progressivement homogénéisés et la croissance de la marque est de plus en plus épuisée. » le chef de la direction du roi jiudang a présenté que, après avoir examiné de manière approfondie la situation de développement de l’industrie du vêtement, la marque s’est engagée sur la voie du changement stratégique.
One est de renforcer la notoriété de la marque et de rafraîchir le stéréotype du roi Kyung Shek dans le cœur des jeunes consommateurs en signant un porte - parole étoilé.Deuxièmement, en créant la matrice de produits de la série « cinq pantalons» pour répondre aux besoins diversifiés des jeunes consommateurs en matière de vêtements et de vêtements, la marque aide à atteindre la croissance et la vitalité.
Le responsable de yagor a déclaré: « face à l'arrivée d'un marché plus jeune, ouvrir plus de pistes grâce à des fusions et acquisitions de partenariat de marque. Ouvrir des catégories de segmentation d'affaires telles que les voyages d'affaires, les loisirs d'affaires, les célébrations de mariage, les vêtements pour femmes d'affaires et D'autres dans la marque principale yagor, mieux répondre aux besoins vestimentaires du Groupe de consommateurs de base. "
actuellement, yagor est sous la bannière de yagor,Mayor, corthay, Hart Marx,Huit grandes marques telles que Hann Shiga, qui répondent aux besoins de vêtements de différents groupes de personnes, de différentes personnalités et de différentes scènes.
« collaborer avec des artistes pour fusionner avec des produits avec des spectacles de queue de cheval d’aquarium, des ombres, du tissage de bambou, etc. », a déclaré le chef associé de Jinhai, « redécouvrir notre valeur de loisir, utiliser l’assemblage, concevoir de nouvelles idées de produits, diriger l’évolution ascendante de la scène d’affaires. »
Du côté du roi jiudang, la marque a activement intégré les meilleures ressources mondiales, a collaboré avec les designers de luxe internationaux pour lancer des collections communes, des défilés de la semaine internationale de la mode, etc., afin de continuer à améliorer la puissance de la mode des produits.
En outre, le chef de yagol a révélé que le Centre d'affaires actuel de yagol se concentre sur le concept de « scène complète, catégorie complète, clientèle complète», créant un espace d'expérience immersif intégrant le shopping, la société et la culture, explorant la compétitivité de la marque et l'expérience utilisateur à l'aide de la numérisation et de l'intelligence.
Certains utilisent la recherche et le développement scientifiques et technologiques pour améliorer la fonctionnalité et l'avantage concurrentiel des produits.
Par exemple, les sept loups ont amélioré leurs vêtements de charge en plein air, lancé une nouvelle collection de vestes de voyage d'affaires, intégré dans la veste un oreiller gonflable qui épouse les courbes du corps humain, ajouté des composants technologiques pour la fièvre et le massage;San keno, qui appartient à la maison de hailan, utilise l'atelier d'intelligence artificielle intelligent pour lancer le "pantalon élastique en six dimensions" "petit t noir et blanc à triple résistance" "veste polyvalente".
De l'habillage simple à l'habillage raffiné, de « un ensemble suffit» à « un ensemble complet», le marché des vêtements pour hommes de 600 milliards ne cesse de bondir.Les marques de vêtements pour hommes doivent être suffisamment résilientes, saisir le moment, se conformer au marché, réaliser la transformation et la mise à niveau, prendre position sur le marché des vêtements en pleine effervescence.
(Source: xinhua.com)
- Related reading

L'ACM Participe Au Déjeuner De L'Ambassade D'Australie Sur Le Pouvoir Des Femmes Dans L'Agriculture
|
Le Vent National Le Plus Éblouissant, La Culture "Porte" Sur Elle!Les Vêtements Des Minorités Ethniques Sont Constamment « Nouveaux» Favorisés
|
Lancement De L'Empreinte Carbone Du Produit Nouveau Printemps 2025 – Une Image De L'Innovation En Denim À Faible Teneur En Carbone
|- Personnage de mode | Ma Qingxia, Héritière Du Patrimoine Culturel Immatériel, Reste Fidèle À La Transmission Et À L'Innovation
- Exemples de réussite | Guizhou S'Associe À L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement
- Recherche de marché | Dynamique Du Marché: La Contraction De La Consommation Est Responsable Des Pertes Des Entreprises Textiles
- Chaussure | Cluster Industriel: Le Coton Du Xinjiang A Voyagé Dans L'Espace Pour Devenir Du Coton « Cultivé Dans L'Espace»
- Leader | Trois Quatorzième Conseils De La Fondation Textile Light Se Réunissent
- Exhibition Information | 2025 Chine (Puchu) Chaîne D'Approvisionnement De L'Industrie Textile Et Du Vêtement Et Exposition D'Équipement De Tricotage
- Exemples de réussite | Bosden Gaudecom Participe À La Conférence Commerciale Suzhou Suzhou 2025, Co - Dessine L'Innovation Pour Développer Un Nouvel Avenir
- Stratégie opérationnelle | Le Grand Show Ai D'Euralifeng Fait Passer Le Show Au Niveau Suivant
- Expo | [Itcpe Dévoile Le Géant De L'Industrie] SPG / Stork, Spécialiste Chevronné De L'Impression Numérique Depuis 35 Ans, Est Sur Le Point De Diriger La Conférence Mondiale 2025 Sur L'Impression Numérique Textile Guangzhou Summit
- Information sur le commerce extérieur | Economic Watch: Une Guerre Commerciale Mondiale De Plus En Plus Intense Inquiète Les Perspectives De Consommation De Coton
- Tourbe D’Algues: La « Deep Sea Black Tech » Des Percées Technologiques Aux Applications Transfrontalières Pour Les Scènes De Vie
- Lancement Réussi De La Tendance Populaire De Fil En Chine Classement Des Tendances Populaires De Fil
- L'ACM Participe Au Déjeuner De L'Ambassade D'Australie Sur Le Pouvoir Des Femmes Dans L'Agriculture
- Cluster Industriel: Dialogue Dans Le Langage De La Mode World Zhejiang Sangli Organise Un Concours De Design Innovant Pour Les Vêtements Pour Enfants
- Les Entreprises Textiles De Binzhou Sortent Pour « Créer Le Monde »
- Yibo Wang, Porte - Parole De La Marque Jinwei, Explore La Vie À La Mode
- Données De L'Industrie: Focus Sur L'Analyse Opérationnelle De L'Industrie Chinoise De La Fibre Chimique L'Année Dernière Et Le Développement Des Tendances Futures
- Ganzhou (Yudu): L'Industrie Textile - Habillement Gagnant - Gagnant De Fengtong Global Wishchain Entre Dans La Voie Rapide Internationale De L'Acquisition Directe
- [Dernière Express] Le Bureau Du Conseil D'Etat Du Bureau Du Comité Central Du PCC Publie Le Programme D'Action Spécial Pour Stimuler La Consommation
- Dynamique Du Marché: Les Commandes Domestiques De Haute Saison Ne Sont Pas Attendues, Zheng Cotton Revient À Une Commotion Faible