Home >

Qu'Est - Ce Que La Technologie Du Noyau Dur Que L'Expédition Polaire Nord - Sud De La Chine Porte En 13 Ans?

2021/11/26 12:53:00 483

PathfinderCold ClothingClothing Brand

 Image.png

Le 23 novembre, le deuxième groupe de membres de l’équipe chinoise d’exploration de l’antarctique, vêtus d’une combinaison d’explorateurs personnalisée, a embarqué le brise - glace « Chevron 2» et est parti de Shanghai pour effectuer des missions d’examen scientifique à la station de la Grande Muraille de l’antarctique. À ce moment - là, les deux groupes de membres de la 38e équipe chinoise d’exploration scientifique de l’antarctique ont été mobilisés et devraient retourner en Chine à la mi - avril 2022.

Il a fallu près de 40 ans à l'expédition chinoise en Antarctique, de la première insertion du drapeau rouge cinq étoiles sur le continent antarctique à la 38e expédition.En tant que produit sélectionné pour l'expédition en Antarctique (Nord) de la Chine, le premier Explorateur chinois d'articles de plein air (300005, SZ) a également « combattu aux côtés » des experts de la Mission pendant 13 ans.

Pathfinder a récemment signé un accord de coopération de marque avec le Centre chinois de recherche polaire. À l'occasion de l'expédition Antarctique, afin de rendre hommage à tous les chercheurs qui ont contribué à l'expédition polaire Sud (Nord) de la Chine, Pathfinder a publié une réplique limitée à 2 000 pièces de vêtements de protection contre Le froid polaire dans le monde entier, intégrant la science et la technologie qui se concentrent sur la recherche depuis plus d'une décennie.

Image.png

  Caché dans "Costume de pingouin"La révolution des vêtements derrière

Le pôle Sud, terre des rêves, est la dernière terre mystérieuse et pure sur terre. Il y a beaucoup d'énigmes mystérieuses et non résolues dans la glace et la neige qui ne changent pas depuis des milliers d'années. Il a une valeur irremplaçable pour la cognition humaine de la terre et l'exploration de l'univers.

En 1989, le Centre chinois de recherche polaire a été créé.Pour notre pays, l'Antarctique est un nouveau domaine sans aucune expérience, pas même une carte complète de l'Antarctique, et l'équipement de soutien correspondant est très rare.

La température moyenne annuelle de l'Antarctique est de - 25 °C, la température minimale extrême est de près de - 90 °C et la différence de température entre le jour et la nuit est très grande.Prenons l'exemple de la Grande Muraille de l'Antarctique, qui est une zone "tropicale" de l'Antarctique. La température moyenne en juillet est de - 7,8 , la température la plus élevée est de 2,6 , la température la plus basse est de - 28,5 , et la vitesse annuelle du vent dépasse 10 mètres par seconde pendant 205 jours.

  Image.png

Température minimale extrême près de - 90 degrés

Dans un tel environnement, les membres de l'équipe d'examen scientifique travaillent des heures, la chaleur est le besoin le plus fondamental.Mais à l'époque, sur le marché, les membres de l'équipe chinoise d'examen scientifique n'ont pas pu acheter d'équipement polaire prêt à l'emploi, seulement conçu par eux - mêmes.Après de nombreuses expériences, l'Académie des sciences textiles de Shanghai a mis au point le tissu de vêtements de duvet pour l'étude du pôle sud de la Chine, et l'usine de duvet de Shanghai a produit des milliers d'ensembles du pôle SudDuvetEt Xia Kao.Tianjin sports shoes Factory, Tianjin Greater China Rubber Factory et Tianjin Changzheng shoes Factory ont mis au point des chaussures d'été et des bottes à l'épreuve du froid pour l'expédition de la Chine vers l'Antarctique.

Avec l'approfondissement et le développement continus de l'exploration polaire en Chine, il est également nécessaire d'adapter l'équipement extérieur des membres de l'équipe d'exploration à l'environnement limite.En octobre 2009, Pathfinder a officiellement signé un contrat avec l'Administration océanique d'État pour devenir le « produit exclusif et spécial de l'expédition polaire nord - Sud de la Chine », ce qui a comblé les lacunes de la Chine dans ce domaine.

Aujourd'hui, en tant que « produits sélectionnés pour l'expédition polaire du Sud (Nord) de la Chine », Pathfinder a escorté l'équipe d'expédition polaire du Nord et du Sud de la Chine pour la 13e année consécutive, fournissant une combinaison extrêmement froide (costume de pingouin), une combinaison froide, des bottes de neige intérieures, des vêtements d'assaut polaires et d'autres équipements pour répondre aux scènes d'usure de l'équipe d'examen scientifique.

  Image.png

Li Ming (à gauche), Président du Groupe Pathfinder, et Chen Nan, Directeur du Département de soutien du Centre polaire chinois

Chen Xu, co - PDG de Pathfinder Outdoor, a déclaré que, en tant que leader de la marque chinoise Outdoor qui assume la responsabilité du développement social, Pathfinder continuera de coopérer avec l'équipe d'enquête polaire Sud (Nord) de la Chine pour promouvoir conjointement les travaux d'enquête polaire, intégrer étroitement la recherche et le développement d'équipements de plein air et le contenu des travaux polaires, afin de protéger la recherche scientifique, le travail et la vie des membres de l'équipe d'enquête dans les régions polaires.Contribuer au développement de l'enquête scientifique en Chine.

  Image.png

Chen Xu (à gauche), co - PDG de Pathfinder Outdoor, et Zhao Yanping, ancien capitaine Xuelong et Xuelong 2

  Les costumes pingouins, les costumes spatiaux... Tous liés aux éclaireurs.

Au cours des 13 dernières années, les explorateurs ont travaillé côte à côte avec l'équipe d'exploration du pôle Sud (Nord) de la Chine. La façon d'assurer une protection extérieure complète aux membres de l'équipe, de concevoir et de produire des vêtements et des équipements présentant des caractéristiques nationales tout en reflétant l'innovation scientifique et technologique, est la direction que les explorateurs ont essayé d'atteindre et a réalisé une percée dans de nombreux domaines.

La surface du pôle Sud est pleine de gravier, de glace, si vous marchez avec des chaussures ordinaires, il est facile de se tordre les pieds, les chaussures sont faciles à casser.Par conséquent, Pathfinder a développé la première chaussure spéciale - "botte de neige intérieure", qui peut résister à - 50  basse température, trempé dans l'eau et plié 40 000Sous - imperméable, semelle en caoutchouc bionique safre avec semelle antidérapante, marchez sur les décombres de glace est très sûr.

Le "costume pingouin" peut résister à l'épreuve sévère de - 70 , le taux de rétention de chaleur est supérieur à 50%, ce qui est bien en avance sur l'exploration de l'industrie dans le domaine de la rétention de chaleur.

  Image.png

Échantillonnage des trous de glace forés par les examinateurs à l'aide d'un foret à glace

Dans le passé, l'amélioration des vêtements et de l'équipement de l'équipe d'examen scientifique a dû attendre la rétroaction des membres de l'équipe après l'expérience polaire réelle, puis selon la rétroaction pour redessiner, jouer la version, la production, une série de processus fastidieux et longs.En 2010, le Centre de recherche et de développement Pathfinder a été inauguré et a ouvert un laboratoire d'essai de produits extérieurs indépendant et un laboratoire de résistance à basse température sans marche à - 70 . Ce dernier peut simuler l'environnement extrême froid et effectuer des essais à basse température extrême sur les matières premières et les produits finis, ce qui raccourcit considérablement le cycle de recherche et de développement et d'essai de l'équipement professionnel polaire.

  Image.png

Pathfinder R & D Center

Ce n'est pas seulement le pôle Nord - Sud. En décembre 2020, la Chine et le Népal ont envoyé des équipes d'arpentage pour confirmer conjointement la dernière hauteur du Mont Everest.Les vêtements d'escalade étroitement liés à la sécurité de la vie des membres de l'équipe d'altimétrie sont des vêtements d'escalade en duvet à haute altitude himex mis au point par une équipe spéciale d'explorateurs.

  Image.png

Pathfinder himex Polar Series soutient l'équipe de mesure de l'altitude de l'Everest tout au long du processus

Dès 2016, Pathfinder a établi une coopération avec China Aerospace dans de nombreux domaines.Le 16 octobre de cette année, le vaisseau spatial habité Shenzhou 13 a été lancé avec succès au centre de lancement du satellite Jiuquan. Les 13 ensembles d'équipements développés par les explorateurs, y compris les combinaisons de travail en tandem, les combinaisons de travail en tandem, les combinaisons de travail en tandem, les combinaisons de loisirs en tandem, les gilets de cabine, les sacs de couchage, les sacs de taille, les gants, les lunettes et les sacs de couchage, accompagneront Zhai Zhigang, Wang Yaping et Ye Guangfu pendant six mois.(rapport précédent: Shenzhou 12 est rentré à la maison, les explorateurs ont utilisé la technologie pour créer le noyau le plus dur de l'histoire de l'espace)

  Image.png

Dès 2016, Pathfinder a établi une coopération avec China Aerospace dans de nombreux domaines.

De la première botte de neige intérieure à la combinaison de travail dans la cabine de l'astronaute, derrière chaque produit "hardcore", c'est le Pathfinder qui a poursuivi la recherche et le développement scientifiques et technologiques.Depuis sa création, Pathfinder a strictement contrôlé la qualité des produits et mis en place un système efficace de normes de qualité. Il a strictement produit et mis en œuvre plus de 50 normes de contrôle interne et a participé à la rédaction de 25 normes nationales et industrielles.Selon les rapports financiers, en 2020, l’investissement de Pathfinder dans la recherche et le développement s’élevait à plus de 42 millions de RMB, soit 4,63% du ratio des revenus d’exploitation (intensité de la recherche et du développement).

 L'astronaute porte une combinaison de cabine développée par Pathfinder

Répliquer "costume de pingouin" et explorer plus avant la vie des produits de recherche scientifique

Au cours des dernières années, les explorateurs ont poursuivi l'exploration de la vie des produits de recherche scientifique. Cette année, lorsque le vaisseau spatial habité Shenzhou 12 a été lancé, les explorateurs se sont tenus la main avec la marque chinoise de création spatiale et ont lancé une série conjointe de « explorateurs spatiaux », qui ont fait de la science et de la technologie spatiales une réalité quotidienne et ont reçu de bons commentaires de la part de nombreux amateurs d'espace.

À l'occasion de la 38e Expédition Antarctique de la Chine, les explorateurs ont dévoilé une réplique limitée à 2 000 exemplaires des vêtements polaires du monde entier en hommage à tous les chercheurs qui ont contribué à l'expédition polaire Sud (Nord) de la Chine.

  Image.png

Sur le plan de la conception, les répliques présentent au maximum l'apparence du « costume de pingouin » polaire.Lors de l'examen scientifique de l'Antarctique, il est nécessaire d'être aussi léger que possible pour un fonctionnement pratique, de sorte que les « vêtements de pingouin » ont de nombreuses poches pour faciliter le transport des gobelets isolants et de la nourriture.La réplique conserve ce Design Multi - poches qui permet au porteur de voyager léger même s'il n'a pas de sac à dos.

Entre - temps, afin d'améliorer la protection contre le vent et la chaleur, les avant - toits des vêtements de pingouin sont conçus pour s'étirer vers l'avant, avec des poignets de protection contre le vent et des cordons d'ourlet flexibles pour empêcher efficacement la pluie et la neige de s'infiltrer et le vent froid.Les volets à double extrémité sont conçus pour permettre une « libération » sans retenue.

Plus difficile encore, la mise à niveau de la réplique "Penguin Clothing" optimise le contenu technologique en ajoutant la technologie d'étanchéité tief pro x2, tief as, dérivée de la coopération avec la défenseLa technologie antistatique durable X3 et la technologie antibactérienne et rafraîchissante tief Fresh x2 offrent aux consommateurs ordinaires un sentiment de sécurité et de confort grâce à la technologie polaire professionnelle.

  Image.png

À l'heure actuelle, des marques de plein air comme Pathfinder, qui sont axées sur la technologie, entrent dans une « bonne ère ».Depuis 2021, la normalisation de l'épidémie, les Jeux olympiques de Tokyo et les Jeux olympiques d'hiver de Beijing ont été organisés de façon centralisée, ce qui a grandement stimulé la demande du public pour la condition physique.Le double 11 de cette année, pathfinder's "One dress three wearing" Classic stormtroom a vendu 80 000 articles dans la salle de diffusion en direct de via.

À l'avenir, dans le contexte de la stratégie nationale de conditionnement physique, l'échelle de consommation de l'industrie sportive connaîtra une nouvelle croissance.PathfinderParce qu'il y a beaucoup de technologies professionnelles et qu'il y a plus de voix sur le marché.

  • Related reading

Lois Et Règlements: Xue Li Et Lin Shanshan Ont Été Condamnés À Une Amende Totale De Plus De 90 Millions De RMB.

Daily First
|
2021/11/23 11:10:00
1

Point Chaud De L'Industrie: Près De 500 Personnes Se Sont Réunies À La Conférence De L'Ifop Sur Les Machines Textiles Pour Discuter Du Développement Futur De L'Industrie

Daily First
|
2021/11/19 1:47:00
1

Xu Weilin, De L'Université Textile De Wuhan, A Été Élu Membre De L'Académie Chinoise D'Ingénierie

Daily First
|
2021/11/19 0:25:00
2

Quatre Ministères, Dont Le Ministère De L'Industrie Et Des Technologies De L'Information, Déploient Des Activités Pilotes De Démonstration De La Fabrication Intelligente En 2021.

Daily First
|
2021/11/5 12:34:00
2

Annonce Publique De L'Objet De Reconnaissance Proposé Par Les Collectifs Avancés, Les Modèles De Travail Et Les Travailleurs Avancés De L'Industrie Textile Nationale

Daily First
|
2021/11/4 18:02:00
4
Read the next article

Politique Locale: Shantou Chaoyang Tax Benefit To Promote Textile And Garment Industry Upgrading

Au cours des dernières années, l'industrie du textile et de l'habillement dans le district de Chaoyang s'est développée rapidement, formant la ville de GuLao, une ville célèbre pour les sous - vêtements tricotés en Chine, qui est devenue progressivement une ville de paix, de cuvettes en cuivre et de