Home >
Marché De Consommation: Nouvelle Définition Des Loisirs D'Affaires Après L'Épidémie
American Cotton Company / contribution
Au fur et à mesure que les systèmes de travail mixte deviennent plus courants et que les entreprises tentent d'attirer des employés habitués au télétravail à domicile en t - shirts, pantalons et capuchons, les règles sur l'habillement de bureau seront encore assouplies.
Les entreprises américaines réfléchissent actuellement à la façon de ramener les employés sur leur lieu de travail en douceur.Plus d'un an après que l'épidémie ait donné un nouveau sens à la notion de « loisirs d'affaires » (les ventes de pyjamas ont plus que doublé l'an dernier par rapport à 2019), les employés et les détaillants se sont demandé quelle serait la nouvelle définition des vêtements professionnels.Les éléments de loisirs et de confort joueront un rôle majeur.
Ford prévoit offrir à 30 000 employés une option mixte de travailler à domicile et de se rendre au Bureau lorsqu'ils estiment que des projets ou des activités de renforcement de l'équipe sont nécessaires.Cela rend les choix de vêtements de travail un peu douloureux.
« Je ne suis pas sûr que nous verrons des employés venir à la compagnie en pyjama, a déclaré Kiersten Robinson, Directeur des ressources humaines de Ford, à CBS dimanche matin. Mais nous aurons un code vestimentaire plus souple.»
Selon Benjamin Schneider, analyste international de la mode et du luxe chez Euromonitor, la frontière entre la mode et les vêtements de sport continuera de s'estomper à mesure que les consommateurs choisiront de plus en plus de styles décontractés pendant l'épidémie.
« les consommateurs optent de plus en plus pour des vêtements décontractés et confortables, comme les vêtements décontractés et les vêtements de sport, plutôt que pour des vêtements plus formels ou plus influencés par les tendances », a déclaré M. Schneider.Bien que de nombreux articles de mode, comme les robes, les demi - jupes et les jeans, rebondissent certainement d'un creux record en 2020, car les consommateurs ont maintenant l'occasion de les porter, les perspectives à long terme pour les vêtements non sportifs ne sont pas aussi optimistes que pour les vêtements de sport.À mesure que les systèmes de travail mixte deviendront plus courants et que les entreprises tenteront d'attirer des employés habitués au télétravail à domicile portant des t - shirts, des pantalons de sport et des sweat - shirts, les règles sur l'habillement de bureau seront encore assouplies.
Selon l'enquête sur la réponse des consommateurs aux nouveaux coronavirus de Cotton Incorporated (première ronde le 20 mars 2020 et cinquième ronde le 28 février 2021), le nombre de consommateurs qui portent maintenant des vêtements plus confortables qu'avant l'éclosion est passé de 63% au début de l'éclosion à 74% cette année.
Plus récemment, les consommateurs ont mentionné les t - shirts (47%) comme étant les vêtements les plus souvent portés pendant l'éclosion, selon le sondage sur la réponse au nouveau Coronavirus (cinquième ronde).Viennent ensuite les pantalons de sport, les sweat - shirts ou les vêtements de jogging (38%), les jeans (34%), les collants ou les pantalons de yoga (29%), les chemises décontractées, les pantalons ou les shorts (25%) et les vêtements de sport / sweat - shirts, les pantalons ou les shorts (22%).
Le marché mondial des vêtements de loisir et de nuit devrait augmenter de 19,5 milliards de dollars entre 2020 et 2024, soit un tcac de 9%, a déclaré edited, une société d'information sur le marché de détail.
« les capuchons, les t - shirts et les costumes à deux pièces sont apparus dans la collection designers de la Fashion Week de l’automne 2021, et les vêtements décontractés pour hommes ont récemment été ajoutés à l’ensemble de mesures d’inflation du Royaume - Uni afin de pondérer les produits en fonction du comportement des consommateurs», a déclaré Krista Corrigan, analyste de la mode et du commerce de détail chez edited.Si l'investissement dans les produits augmente et que les ventes sont épuisées, cela signifie que les ventes de produits récréatifs sont bonnes.
Corrigan souligne que les ventes de pantalons de sport ont connu la plus forte augmentation (72%) dans le secteur des vêtements pour femmes, car les détaillants de mode rapide ont rapidement pris le dessus sur les tendances du confort.Les ventes de tricots côtelés, d'ourlets fendus et de leggings sans couture sont également assez bonnes.Pour les hommes, les t - shirts graphiques, les pantalons de sport et les sweat - shirts à capuchon sont devenus les principaux acteurs, a déclaré Corrigan.
Selon l'enquête Cotton Incorporated sur la réponse des consommateurs aux nouveaux Coronavirus (cinquième ronde), la majorité des consommateurs (84%) sont d'accord pour dire que porter des vêtements confortables les aide à se sentir mieux.De plus, selon l'enquête Cotton Incorporated lifestyle Monitor 2021C)Par rapport aux vêtements en fibres synthétiques comme le polyester et le nylon, 84% des consommateurs considèrent les vêtements en coton comme les plus confortables et les plus doux.La grande majorité des gens pensent que le coton est le meilleur choix pour les t - shirts (89%), les vêtements décontractés (76%) et les vêtements de sport (52%).
Selon l'enquête sur le mode de vie, cette préférence pour le coton est justifiée dans de nombreuses catégories de vêtements, étant donné que près des quatre cinquièmes des consommateurs (79%) considèrent le coton comme leur fibre préférée.Le pourcentage est nettement supérieur au choix suivant du consommateur: polyester (3%) ou rayonne (1%).
De même, selon l'enquête sur le mode de vie, plus des deux cinquièmes des consommateurs ont déclaré qu'ils étaient mécontents des marques qui ont remplacé le coton par des fibres synthétiques dans les t - shirts (45%), les jeans (42%) et les vêtements décontractés (42%).En outre, 39% des répondants n'aimaient pas remplacer le coton par des matières synthétiques dans les vêtements de sport, suivis des vêtements d'affaires (36%).De plus, la plupart des consommateurs ont indiqué qu'ils étaient prêts à payer davantage pour éviter de remplacer le coton par des fibres synthétiques et artificielles moins chères dans les t - shirts (60%), les vêtements décontractés (56%), les jeans (51%) et les vêtements de sport (51%).
Carla buzasi, Directrice générale et Présidente de la société de prévision des tendances wgsn, a déclaré que les marques devraient réfléchir à la façon d'offrir confort et tranquillité d'esprit aux consommateurs traumatisés par l'épidémie d'aujourd'hui.
« Nous sommes à la recherche d'occasions d'affaires dans les vêtements, l'intérieur, les tissus, etc., qui deviendront très importantes lorsque les gens prendront des décisions d'achat », a déclaré buzarsi lors d'un récent événement en ligne de Retail Connect 2021.Je pense que nous devrions réfléchir à la façon dont les gens veulent établir des liens avec vous, votre marque et vos produits, ainsi qu'à l'interaction avec les gens autour de vous.Si vous pouvez être le catalyseur de ce milieu, alors je pense que vous et votre marque aurez un avenir très brillant.
- Related reading
L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!
|
2021/8/11 8:36:00
0
L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!
|
2021/8/11 8:29:00
0
- évolution du marché | L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!
- évolution du marché | La Différence De Traitement N'A Pas Été Réparée Depuis Longtemps.
- évolution du marché | L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!
- Guangdong | Guangdong: S'Efforcer D'Atteindre Le Niveau Mondial Avancé De La Force Globale De L'Industrie Manufacturière D'Ici 2025
- Recherche de marché | Examen Semestriel De Commercialisation Du Nouveau Vaccin Couronne: Qui Est Le Roi De L'Or?
- Actualité | Qui Sera Le « Roi Des Vaccins » De La Chine?
- Gestion d 'entreprise | La Fusion Et La Restructuration, Qui Ont Réduit Les Bénéfices De 2% Au Cours Des Cinq Premiers Mois De Mai, Pourraient - Elles Élargir L'Espace De Croissance De L'Industrie Du Ciment?
- Normes sectorielles | Remodeler Le Modèle Industriel De La Raffinerie Privée
- Fortune Story | Le Bénéfice Net De TCL A Été Multiplié Par Quatre Au Cours Du Premier Semestre De L'Année, Li Dongsheng A Déclaré Qu'Il Cultiverait Deux Des 500 Premières Entreprises En 10 Ans.
- Bourse | Wei Shangjin, Professeur À L'Université Columbia: Il Y A Trois Possibilités Pour Les Innovateurs Scientifiques D'Introduire Un Mécanisme De Court Terme Avec Des Risques Contrôlables Pour Parvenir À La Neutralité En Carbone À L'Échelle Mondiale
- Jiangxi Garment College A Remporté Le Projet D'Art De La Fondation Nationale Des Sciences Sociales
- Vêtements: Dix Tendances De La Mode Féminine À L'Automne Et À L'Hiver 2021
- Delta N'A Pas Bougé, Ramda Est De Retour!Regarder Le Marché De La Chaîne Industrielle De Polyester Au Second Semestre
- Delta N'A Pas Bougé, Ramda Est De Retour!Regarder Le Marché De La Chaîne Industrielle De Polyester Au Second Semestre
- 第21届红豆七夕节——相约七夕,有情更有“礼”
- Popular Re - Evolution, Comfort Re - Upgrade New Retail Meitong Brand Lensrea Leah Est Disponible Avec Une Nouvelle Technologie
- Le « Programme Mantianxing » A Été Lancé À Putian Pour Fournir Des Services De Haute Qualité Aux Petites Et Moyennes Entreprises.
- L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!
- La Différence De Traitement N'A Pas Été Réparée Depuis Longtemps.
- L'Attaque Du Delta A Fait Chuter Les Prix Du Pétrole;Le Risque D'Effondrement Du Spandex Augmente Considérablement;Une « Guerre De Limitation De La Production Et De Garantie Des Prix » Est Sur Le Point D'Attaquer Le Marché Du Polyester!