Le Premier Congrès Mondial De La Science Et De La Technologie De La Mode Et Le Congrès Chinois De La Science Et De La Technologie Du Vêtement 2021 Ont Eu Lieu À Linping, Hangzhou.
Le 28 juillet, la première Conférence mondiale sur la science et la technologie de la mode et la Conférence chinoise sur la science et la technologie du vêtement 2021 ont eu lieu à Linping.La Conférence vise à connecter l'industrie mondiale de la mode, à échanger des expériences d'application de la science et de la technologie, à présenter les réalisations de haute technologie, à explorer en profondeur l'avenir du développement numérique et scientifique de l'industrie de la mode, à promouvoir la modernisation itérative de l'industrie mondiale de la mode et à promouvoir le droit de la mode chinoise de parler dans le monde.
Au cours de la Conférence, deux annonces ont été faites.Linping Digital fashion (Clothing) Industry Brain release, and Linping District Fashion Industry "Carbon Peak, Carbon neutralization Acceleration Plan" Initiative release.
La sortie du cerveau de l'industrie de la mode numérique (habillement) est le « grand drame » de la Conférence.Le cerveau industriel est une plate - forme de service qui relie le commerce et le commerce technologique. Il se compose d'un cerveau, d'une plate - forme et de trois centres. Grâce à la coordination du cerveau industriel de la mode numérique (habillement), le commerce traditionnel de vêtements est réalisé par la plate - forme de commerce de commandes, et le commerce innovant est réalisé par la plate - forme d'actifs numériques tout - lien de l'industrie de l'habillement. Il est efficacement coordonné par le Centre de conception, le Centre de capacité et le Centre de service.Réaliser la gestion en boucle fermée de la chaîne industrielle, réaliser la surveillance complète des éléments de l'industrie du vêtement, l'analyse intelligente des goulets d'étranglement de l'industrie et l'arrimage précis des services industriels par le biais du système d'achat, de calcul, de gestion et d'utilisation, et fournir un soutien numérique et des Services de données pour les applications multi - scènes du côté du Gouvernement, de l'industrie et de l'entreprise.
« la publication de Digital fashion (Clothing) Industry Brain est le résultat de l'intégration bidirectionnelle de la chaîne industrielle et de la chaîne d'innovation. Elle ouvre un nouveau chapitre dans l'industrie de la mode numérique habilitante. Par l'intermédiaire de Digital fashion brain, nous espérons créer une plate - forme de services commerciaux et technologiques qui rayonnera le pays et reliera le monde entier.»Selon le Directeur de l'Institut chinois de recherche sur l'innovation en sciences du vêtement.
Pourquoi le cerveau de l'industrie de la mode numérique (vêtements) a - t - il atterri à Linping?
En tant que plate - forme importante du district de Linping, la nouvelle ville de Linping a une bonne base de l'industrie de la mode et est également le principal lieu de production de vêtements pour femmes et de textiles domestiques de l'école Hang.La nouvelle ville de Linping est adjacente à huit bases industrielles, dont Haining leather, Tongxiang pull, Keqiao textile, etc. la base unique de la chaîne industrielle rend la base de la mode ici plus solide et plus ferme.Il n'y a pas seulement une petite ville d'art, l'Académie chinoise de la science et de la technologie de l'habillement et d'autres vecteurs d'innovation, mais aussi un certain nombre d'entreprises de premier plan dans l'industrie, y compris evely, Yingshi et la technologie appropriée.Grâce à l’autonomisation de l’économie numérique, depuis le développement et la construction en 2015, Yishang Town a réalisé un investissement cumulé de 13,3 milliards de RMB, des recettes fiscales de 3,4 milliards de RMB, rassemblé 30 designers de premier plan au pays et à l’étranger et 917 entreprises de l’industrie de la mode, jetant ainsi les bases solides d’un déploiement réussi du cerveau de l’industrie de la mode numérique (habillement).
Lors de la Conférence, le district de Linping a également publié l'initiative « Carbon Peak, Carbon neutralization Acceleration Plan » de l'industrie de la mode de Hangzhou Linping, ce qui signifie que l'industrie de la mode de Linping répondra activement à l'objectif chinois de 30,60 doubles émissions de carbone, renforcera la coopération industrielle, créera une marque à faible intensité de carbone pour l'industrie de la mode chinoise et améliorera la compétitivité mondiale à faible intensité de carbone des entreprises.Nous continuerons de promouvoir la transformation de la structure industrielle en une structure verte à faible intensité de carbone.
« Nous nous efforcerons de promouvoir la démonstration de l'industrie de la mode du district de Linping dans le cadre de la gouvernance mondiale du climat et du processus de neutralisation des émissions de carbone en Chine, et nous travaillerons avec les partenaires de la chaîne industrielle mondiale et les parties prenantes pour relever les défis climatiques auxquels l'humanité est confrontée.Shen Shijie, Secrétaire du Comité de travail du parti de la nouvelle ville de Linping, a déclaré.
- Related reading
L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Jiangmen S'Attend À Une Reprise Vigoureuse
|Avec Le Vent Et La Pluie, Shandong Et Henan Partagent Le Même Cœur!L'Institut D'Inspection De La Qualité De La Province Du Shandong Organise Des Entreprises Et Des Institutions Pour Aider Le Henan
|Avec Le Vent Et La Pluie, Shandong Et Henan Partagent Le Même Cœur!L'Institut D'Inspection De La Qualité De La Province Du Shandong Organise Des Entreprises Et Des Institutions Pour Aider Le Henan
|La Ville Chinoise De Jinjiang À Quanzhou Célèbre L'Honneur Du Patrimoine Mondial
|Les Organisations Membres De L'Union Africaine Pour La Protection De L'Environnement Aident La Province Du Henan Et Les Textiles Médicaux Et De Santé À Assurer La Vie Quotidienne Et À Contribuer À La Lutte Contre Les Inondations Et Les Épidémies.
- Recherche de marché | Post - Épidémie: Analyse Du Marché De La Mode Rapide Et Des Marques De Luxe
- La mode | Kapok Road · Nouveau | En Été, Vous Devez Vous Habiller Élégamment
- Autres | Le Syndicat De L'Industrie Légère Et Du Textile De Dezhou Tient Une Deuxième Session
- Autres | De Janvier À Juin, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Se Sont Élevées À 13 393 Milliards De RMB.
- Actualité | Marché Des Textiles Domestiques: Les Exportations Chinoises De Textiles Domestiques Ont Maintenu Une Croissance Rapide Au Premier Semestre
- Cours de droit | Les Douanes De L'Aéroport De Pudong Ont Saisi 300 Textiles Imprimés Avec La Carte "Problème"
- Société cotée | Haixin (600851): Ren Xiaowei, Secrétaire Du Conseil D'Administration, A Obtenu Le Certificat De Qualification
- Fortune Story | Quatre - Vingts Jours Après L'Acquisition De Whirlpool China Par Grunz: Comment Les Quatre Marques Se Divisent - Elles?
- Économie régionale | Les Détaillants Russes Prévoient Une Hausse Des Prix Des Vêtements Et Des Chaussures À L'Automne
- Daily First | World Fashion Science And Technology Congress And 2021 China Fashion Science And Technology Congress Held
- Nanjiang Cotton Innovation Center Was Formally Established
- Nanfang Stock (600250): Les Actionnaires Contrôlants Agissent À L'Unanimité Pour Compléter L'Augmentation De La Participation De 308451 Millions D'Actions
- Huangmei County Centralized Start - Up Project 5 Textile Project 3
- La Base De L'Industrie Textile Du Sud Du Hunan A Obtenu De Bons Résultats En Attirant Des Investissements
- Le Prix Du Coton Est Encore Plus Élevé, Le Marché Appelle À La Rationalité
- Zheng Cotton Commotion Down Position Nearly Decreased And Far Increased
- L'IPM De Caixin Manufacturing En Chine Est Tombé À 50,3 En Juillet, Le Plus Bas Depuis Mai 2020.
- L'Indice Des Gestionnaires Des Achats (IPM) De L'Industrie Manufacturière Chinoise Était De 50,4% En Juillet 2021.
- Interprétation: L'Indice Des Directeurs Des Achats De La Chine A Maintenu Sa Tendance À L'Expansion En Juillet
- Post - Épidémie: Analyse Du Marché De La Mode Rapide Et Des Marques De Luxe