Home >

Les Compagnies Maritimes Facturent Des « Frais De Valeur Ajoutée » Pour Les Lignes Américaines Et Canadiennes, Soit 4 000 $Pour Les Petites Et 5 000 $Pour Les Grandes Lignes;Vérification De L'Intervention Du CGF

2021/7/22 12:41:00 0

Bateau

Dans le cadre de la nouvelle épidémie mondiale de pneumonie coronarienne, il est devenu la norme du transport maritime en raison de la difficulté d'obtenir une boîte, de la flambée des coûts de transport, des retards dans le calendrier des navires et de la congestion des quais.Avec l'arrivée de la haute saison et la congestion continue dans les principaux ports du monde, les grandes compagnies maritimes ont commencé à imposer des redevances portuaires pour la congestion après août, ainsi que divers suppléments à la valeur ajoutée.
Herbert Roth: début de la perception de la TVA le 15 août
Herbert Roth, le cinquième plus grand transporteur de conteneurs au monde et le géant allemand du transport maritime, a annoncé qu'il imposerait une surtaxe à valeur ajoutée (VAD) sur les exportations chinoises vers les États - Unis et le Canada.Ce supplément entrera en vigueur le 15 août 2021 et sera perçu à destination des États - Unis et du Canada.La fourchette est de 4 000 $pour toutes les armoires de 20 pieds et de 5 000 $pour les armoires de 40 pieds.
En ce qui concerne la taxe à la valeur ajoutée pour le programme de tarification « innovant» lancé, Herbert a officiellement justifié ce lancement « en raison de la forte demande d’exportation soutenue et inattendue de la Chine et des défis opérationnels qui en résultent pour les chaînes d’approvisionnement mondiales»!
MSc: depuis le 1er septembre, les marchandises exportées vers les États - Unis et le Canada sont assujetties à des droits de douane!
Le terminal portuaire de Vancouver est surpeuplé et a une capacité d'exploitation limitée en raison des incendies de forêt et de l'approvisionnement en wagons de chemin de fer au Canada.
L'interruption du chemin de fer a mis le port de Vancouver sous la pression d'une forte augmentation du volume des conteneurs, alors que la chaîne d'approvisionnement maritime mondiale était déjà serrée.
Vendredi dernier, le SMC a publié un avis indiquant que nous percevrons des droits portuaires pour les marchandises exportées des ports de la Chine du Sud et de la région de Hong Kong vers les États - Unis et le Canada à compter du 1er septembre 2021 (date de déchargement au port de destination).
Mason: une nouvelle augmentation des frais de congestion portuaire à partir du 5 août!
Mason Steamship a annoncé la semaine dernière qu'à partir du 5 août, il y aura une nouvelle augmentation des frais de congestion portuaire de 2 000 $par conteneur pour le port de l'Ouest.
Et c'est déjà la troisième étape de l'augmentation des frais de congestion portuaire qui a commencé le 10 juin, trois fois après la superposition des frais de congestion portuaire, dont 45 pieds de conteneur jusqu'à 5697 $!
Étoile: depuis le 1er août, les frais de congestion et de livraison sont facturés au port de destination!
Récemment, la compagnie a également annoncé qu'en raison de la congestion aux États - Unis, des frais de congestion au quai et des frais de livraison seront imposés à compter du 1er août.
En outre, herberot containers a annoncé une augmentation des tarifs maritimes pour les conteneurs génériques 20 'et 40' du sous - continent indien, Moyen - Orient, Pakistan vers l'Europe du Nord et la Méditerranée, y compris les conteneurs cubiques élevés.
Il y a déjà des institutions impliquées dans l'audit de ces "impôts exorbitants"
Mardi dernier, la Federal Maritime Commission (FMC) des États - Unis a informé les neuf plus grandes compagnies de porte - conteneurs opérant aux États - Unis que, sous la pression des chargeurs, du Congrès et de la maison blanche, l'Agence commencerait immédiatement à vérifier comment ils facturent à leurs clients des frais de retard et des frais de retard, ainsi que des frais d'entreposage déraisonnables liés à la congestion portuaire continue.
FMC a audité les plus grandes compagnies de conteneurs aux États - Unis, y compris Maersk, Mediterranean Shipping, COSCO Shipping, Dafei Shipping, EVA, herberot, one (Ocean Network Express), Hmm et Yangming Shipping.Les dix principales compagnies maritimes n'ont été épargnées que par les étoiles.
Lors d'une audition devant un sous - Comité de la Chambre le 6 juin, le Président du FMC, Daniel Maffei, et un autre membre, Rebecca Dye, ont indiqué qu'ils souhaitaient procéder à une vérification des factures des compagnies maritimes pour les frais de surestarie et les frais de surestarie.
Les expéditeurs ont fait valoir qu'ils devaient payer des centaines de milliers de dollars lorsque les embouteillages les empêchaient de récupérer les marchandises importées et de retourner l'équipement conteneurisé.Les frais de surestarie et de surestarie prétendument déraisonnables ont suscité une insatisfaction de longue date de la part des expéditeurs, à tel point que la National Industrial Transportation Union (nitl) et l'Agricultural Transportation Union (AGTC) des États - Unis ont proposé de modifier la législation afin de transférer la charge de la preuve juridique des frais de surestarie et de surestarie des expéditeurs aux transporteurs.
Toutefois, pour résoudre le problème des redevances déraisonnables, nous ne nous attendons pas seulement à limiter les prix, mais aussi à résoudre le problème de la congestion portuaire et de la pénurie de conteneurs.Les goulets d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement ne peuvent être résolus que si la demande de normalisation est rétablie et si les défis opérationnels liés à l'épidémie sont surmontés.

  • Related reading

Entreprise Technologique Plus Logistique De Ligne Principale: Les Camions Automoteurs Arrivent - Ils?

Technique de logistique
|
2021/7/20 9:08:00
2

Wang Wei "A Changé" Le Point D'Inflexion De La Performance De Shunfeng N'Est Pas Encore Arrivé

Technique de logistique
|
2021/7/15 9:38:00
0

Prix Du Fret Maritime Faussé Par Des Surestaries Élevées

Technique de logistique
|
2021/7/13 9:19:00
1

Ai Change De Livraison Et De Logistique?Il Faut Attendre Trois Ou Cinq Ans Avant Que Quelqu'Un Ne Livre Et Atterrisse.

Technique de logistique
|
2021/7/9 10:04:00
1

Derrière La Liste Des Entreprises De Logistique: PE / VC Et Investisseurs Industriels Rivalisent Pour Des Billions De Logistique Intelligente

Technique de logistique
|
2021/6/26 10:07:00
1
Read the next article

National Development And Reform Commission: Maintaining Macro - Policy Continuity, Stability And Sustainability

Que pensez - vous des données économiques du premier semestre?Comment évaluer les tendances annuelles?Que va faire l'économie au second semestre?Nouvelles de la NDRC sur les sujets ci - dessus