La Génération Z En Chine Connaît 99% Des Fausses Marchandises.
Toutes les générations de Z en Chine ne connaissent pas les droits de propriété intellectuelle dans le monde (ipr) et leur attitude à l 'égard des contrefaçons peut être davantage influencée par des considérations éthiques que financières.
Il s' agit de deux conclusions tirées d 'un nouveau rapport de l' Association internationale des marques de commerce (INTA), intitulé « Gen Z Insights: Brands and Counterfeit 10 Products », qui examine les attitudes des consommateurs de l 'ère Z dans 10 pays différents, y compris de jeunes acheteurs de Chine, d' Argentine, d 'Inde, d' Indonésie, d 'Italie, du Japon, du Mexique, du Nigéria, de Russie et des États - Unis.Les chercheurs ont demandé à 4 500 personnes de mener une enquête en ligne en 25 minutes.En Chine, 403 personnes, dont 202 hommes et 201 femmes, âgés de 18 à 23 ans, y ont participé de génération en génération.
Le plus remarquable est que l 'enquête a montré que la conscience de la propriété intellectuelle de la génération Z en Chine était nettement plus élevée que la moyenne des pairs.Quatre - vingt - dix - neuf pour cent des personnes interrogées en Chine ont indiqué avoir une certaine connaissance des droits de propriété intellectuelle, contre une moyenne mondiale de 85%.Parmi les autres pays visés par l 'étude, la génération Z au Japon est la seule à avoir plus de 90% des personnes interrogées qui affirment avoir une conscience de la propriété intellectuelle.
Les résultats montrent qu 'au cours des dernières décennies, la fausse culture sur le marché chinois a aidé à façonner la jeune génération \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \En Chine, les consommateurs de Z sont le cinquième consommateur de fausses marchandises, 84% d 'entre eux affirmant qu' ils avaient rarement acheté de fausses marchandises au cours de l 'année écoulée, chiffre encore supérieur à la moyenne de 79% dans 10 pays.Toutefois, 70% des personnes interrogées en Chine ont indiqué qu 'elles s' attendaient à ce que l' achat de fausses marchandises diminue à l 'avenir.Seuls les interlocuteurs indonésiens et nigérians ont répondu davantage à cette position.
Bien que 62% seulement de toutes les personnes interrogées dans le cadre de l 'enquête de l' INTA indiquent que les noms de marque sont « quelque peu importants » ou « très importants », la génération Z en Chine a tendance à privilégier davantage les marques.D 'après le rapport, 74% des consommateurs chinois de Gen - Z ont indiqué que les noms de marque étaient importants pour eux.
À l 'heure actuelle, les marques s' efforcent de transmettre leurs messages à la génération Z, qui deviendra le plus grand groupe de consommateurs du monde en 2020.Cette génération a grandi dans une culture mondiale de mensonges et de prédictions de piratage numérique.David \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \L 'étude rappelle aux propriétaires de marque qu' ils doivent s' intéresser aux stratégies de commercialisation et les adapter. »
En avril, le Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale a annoncé des amendements à la loi nationale sur les marques concernant l' enregistrement des marques de commerce malveillantes.Les amendements, qui entreront en vigueur en novembre de cette année, visent à empêcher les particuliers de demander l 'enregistrement et la possession d' une marque sans intention d 'utiliser celle - ci.
On trouvera ci - après quelques éléments supplémentaires du rapport:
- presque toutes les générations de Z interrogées en Chine sont très respectueuses des idées et des valeurs créatives des autres.
- environ 80% de la génération Z en Chine estiment qu 'il est important d' acheter de véritables produits, alors que la moyenne mondiale n 'est que de 74%.
- environ 61% des Z achetaient de fausses marchandises parce qu 'il était facile de les trouver, et le géant de l' électricité, aribaba, essayait d 'arrêter ce phénomène.
- selon le rapport, « la Chine est l 'un des rares pays à avoir augmenté de 5% ses revenus moraux - ce qui a une influence décisive sur l' opinion de la génération Z sur les fausses marchandises.
Source: jingdaily News, par Jessica Rapp
- Related reading
Le Démembrement Peut - Il Retrouver Un Avantage?Rachel Transfère Les Intérêts De La Filiale
|- Info | L 'Ouverture De L' Expo Est Imminente. L 'Entreprise "Cinq - Un" Se Prépare.
- Données nationales | Les Exportations De Textiles Ménagers Ont Augmenté Plus Rapidement En Janvier - Février.
- Diffusion des technologies | SGS Aide Les Entreprises Textiles Shaoxing Sur La Voie Du "Développement Vert"
- Daily First | Com.NET.CN Jijijijiajieshizhufixiangtextile.Com.NET.CN Jjjjzfsjdsj.Com.NET.CN
- Données nationales | Un Quart De La Chine Pour Les Exportations De Vêtements Inventaire Du Textile
- Autres | Hebei Textile A Augmenté De Près De 40% Par Trimestre.
- Info | Exposition Internationale De L'Industrie Textile Fashion Textile De Mener Une Nouvelle Tendance De Shanghai
- Enterprise Information | Xiang Sheng Textile Material Project
- Autres | Shandong Textile Filament Export
- Autres | Hunan Textile Industry
- Est - Ce Que Ce Prestigieux Fabricant De Textiles Sera Le Prochain À Faire Une Vente Officielle De 25 Entreprises?
- Le Marché Textile Vietnamien Est Saturé De Première Ligne De Marque Qui Transfère La Base De Production Dans D 'Autres Régions De L' Asie Du Sud - Est.
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Stabilisées Au Cours Du Premier Semestre Et Kim Jiu Yin 10 Est Confronté À Un Accord?
- Daphné A Perdu Un Milliard De Dollars En Fermant Le Magasin, La Valeur Du Marché S' Est Effondrée, Comment Sortir De La Vallée.
- Que Reste - T - Il D 'Autre?
- La Chine A La Plus Haute Priorité Pour Nous.
- Le MK Est Un Quai De Marwan, Et L 'Amazonie Est Moins Puissante Qu' Aribaba.
- Chanel Va Faire Un Show Sur Le Quai De Hong Kong.
- Liu Jingzheng: China Clothing Manufacturers With The World Level
- Comment Faire Monter Un Marché Inversé?Kobridge Mérite D 'Être Cité!