Home >

Des Chaussures De Marque: L'Expérience De La Culture De La Consommation Peut Remplacer Des Produits De Consommation

2011/11/17 10:22:00 38

L'Expérience De La Culture De La Consommation De Marque De Chaussures

Je ne sais pas où commencer, rue de Shenyang commercial le plus célèbre - Zhong Jie, parce que très peu de mouvement

Les chaussures de marque

Le monopole de la boutique est appelé "une rue de loisirs sportifs de Shenyang".

Les grands magasins de marques sportives s' installent dans les rues commerciales prospères.

Consommateur

D 'autre part, le sport et la consommation

Marge bénéficiaire

Bien.


Toutefois, l'autre de la même zone de magasins de même type dans un espace libre plus grand choix pour les consommateurs, mais aussi le renforcement de la concurrence entre les marques, qui ne peut pas aider les entreprises était un grand sens de la crise.

Ainsi, un nouveau mode de commercialisation d'articles de sport discrètement à la naissance.

"Les entreprises à fournir des produits en même temps également de promouvoir la vulgarisation du Mouvement de jeunesse de la culture, en fait, c'est la pformation de la culture de produits de consommation ordinaire pour sport de l'expérience de la consommation, ce changement de mode de commercialisation, il sera plus facile d'établir le sentiment d'appartenance des consommateurs et de spécificité.

Senior Marketing sportif pour les experts à Shenyang, des articles de sport "concept de magasin" a donné comme ça

Interpréter

".


Le défilé des stars est devenu une fleur jaune de demain.


Ces dernières années, l 'extraction de l' or en Chine à l 'occasion des vacances d' été est devenue un "mouvement régulier" de nombreuses stars de la NBA.

Cependant, contrairement à ce qui s' est passé dans le passé, les stars de la NBA qui sont arrivées en Chine cette année sont plus présentes dans les villes chinoises de deuxième et troisième lignes.

Parce que les fans de la ville de première ligne sont déjà surpris par le fait qu 'en plus de quelques grandes stars comme Cobby, James et Howard, ils n' ont pas été en mesure de satisfaire l 'appétit de leurs fans.

Le plus important, c 'est que les stars de la NBA ne se sentent pas seules.

Esthétique

La fatigue, mais l'odeur forte permet également de produire des fans de dégoût.

"Cet été Shenyang il y avait quatre star de la NBA, Hayes, Kobe Bryant, Kidd, Garnett.

Avoue, ces grands fans de la NBA à Shenyang ou est très populaire, mais le défilé de mode pour stimuler la performance de marque de mode de commercialisation traditionnelle de Shenyang dans cette ville n'a pas obtenu des résultats trop bon ".

Shenyang Sport publicitaire dans une interview avec ce journaliste dit franchement, "différentes et il y a quelques années, les chinois pour la première fois dans la porte de la maison témoin star de la NBA l'excitation, ces dernières années, la passerelle Chine Star de la NBA lanterne dès que les chinois de perdre la sensation de fraîcheur.

Aujourd 'hui, les fans de basket - ball sont plus exigeants pour les joueurs de NBA, ils veulent voir non pas un spectacle commercial de marques de sport, mais un spectacle de basket - ball.

De ce point de vue, il est clair que les étoiles qui sont venues à Shenyang cet été n 'ont pas répondu aux attentes de leurs fans. »


Il est clair que les vieux jeux de charité, de show commercial et de rencontres entre fans ne sont plus achetés par les fans.

Pas étonnant qu 'il y ait une prédiction de l' intérieur: "Cet été, on risque d 'être une star de la NBA en Chine".

En effet, si les fans n 'achètent pas, les stars de la NBA que les hommes d' affaires invitent à un prix élevé perdent leur sens et leur valeur.

Selon les données disponibles, la planète NBA aurait volé au moins 60 millions de dollars en Chine cet été (environ 407 millions de yuan renminbi).

On peut imaginer qu 'aucune étoile ne refuse le prix élevé de la parole, mais si l' enthousiasme des traqueurs chinois se refroidit, les commerçants dépenseront encore beaucoup d 'argent pour les inviter à venir en Chine.

{page} u break}


  

Les gens de la consommation de plus de 90

Personnalisé


David Stern a donné la NBA dans cette définition: la NBA n'est pas un sport, mais un mode de vie: positif, de santé, de brillant, de goût...

Il est presque synonyme de mode de vie avancé.

Ainsi, de nombreux commerçants de marques sportives ont pris conscience de ce fait, lorsque le "show Star" est devenu une fleur jaune de demain, une nouvelle forme de marketing de produits sportifs est apparue.

L 'apparition de ce nouveau modèle de marketing d' articles de sport non seulement a immédiatement attiré l 'admiration de nombreux jeunes, mais a également déclenché une vague d' expérience chez les amateurs de sport de Shenzhen.


 

 

L'expérience de la culture

La consommation de substitution de produits de consommation


Selon le Rapporteur, parce que les grands groupes de la marque sur le mouvement de 18 à 25 ans, c'est de stimuler le mouvement de la passion la plus appropriée de l'âge, et c'est le plus facile à accepter de nouvelles choses, l'âge de la nouvelle culture, ils n'ont jamais refusé de l'arrivée d'un nouveau - né, quand le basket, à l'extérieur, de sorte que le mouvement de la limite une série de thèmes apparaissent sur le concept de magasin de Shenyang chaque grand commercial Street, c'est un jeune homme sport préféré est un "centre de distribution".


Dans les interviews, les journalistes ont constaté qu 'il y avait une "passerelle" dans chaque magasin de concepts thématiques, qu' ils avaient reçu une formation professionnelle distincte et qu 'ils vous indiquaient non seulement où et comment participer à ces campagnes, mais aussi comment y participer et comment vous y faire une expérience à long terme.


En fait, en Europe, aux États - Unis et en Australie, la plupart des marchés de détail sportifs sont Multimarques - offrant davantage de choix aux consommateurs.

"L 'occasion de rencontrer des gens qui partagent les mêmes aspirations et de participer au mouvement" modèle de marketing de magasin a été prouvé par de nombreux détaillants qui ont réussi.

"La plus grande différence entre ce nouvel outil de commercialisation et le type de magasin de marque précédent est le choix empirique.

Ce concept de magasin sujet fournit aux consommateurs de choisir soigneusement est entraîné par leurs besoins, indépendamment de la performance ou de style.

Comme le magasin de chaussures spécifiquement pour objet concept, il est possible de fournir un diagnostic et une analyse de mouvement du pied, ils peuvent fournir des chaussures pour les consommateurs de précision de la bonne solution - tampon, stable ou d'autres consommateurs de la demande.

Les pieds de chaque personne ne sont pas les mêmes, les pieds des gens valgus, pied de certains des plus plat, ce qui nécessite de la science et de la technologie de sélection pour chaque consommateur type de chaussures ".

Un sport de marque de commercialisation expert sur cette expérience de consommation a gagné ce jeune homme respecté cette interprétation.


Puis le spécialiste en marketing et prévoit que "le concept d'un magasin de thème est une direction de mouvement de l'avenir de la gestion de marque.

Il est indéniable que des marques dans le cadre de la star de ce que l'on appelle l'effet obtenu de bons résultats de vente, mais cette situation est capable de maintenir à long terme est de moins en moins.

Alors, si tu veux la population cible plus doit leur fournir l'occasion de participer à un mouvement dans la communauté, des possibilités de concurrence, de participer ou de s'amuser et pour pmettre l'authenticité de la cible.

C'est - à - dire doit tourner autour de leur mouvement et l'établissement de liens.


 
  • Related reading

La Danse Entre Les Entreprises De Vêtements Et Les "Capitaux" N 'A Pas Été Facile.

Daily First
|
2011/11/17 8:40:00
14

2011: Wenzhou Une Mauvaise Année?

Daily First
|
2011/11/16 16:20:00
22

Ministère Du Commerce: Incertitude Accrue Du Commerce Extérieur & Nbsp; Situation Des Exportations Peu Optimiste

Daily First
|
2011/11/16 15:56:00
14

Dix Ans Dans Le Monde: Rebondissements Dans L'Industrie De L'Habillement

Daily First
|
2011/11/16 14:09:00
14

Où Est Le Chemin De La Marque De Vêtements Nationaux?

Daily First
|
2011/11/16 9:01:00
19
Read the next article

L'Enquête Forbes Souligne Les Nouvelles Règles & Nbsp; L'Augmentation De La Force De L'Industrie De L'Habillement Wuhan Gendre "

Dans les affaires de la famille ", nouveaux et anciens de changement" toujours des histoires, si le successeur est un gendre, la situation est plus subtil.L'enquête a montré que les entreprises familiales de la première publication de Forbes, "les entreprises de deuxième génération" dans le gendre de forces sont en augmentation.